loading...

Nos solutions pour

Nous travaillons Également pour

  • L'industrie
  • L'aviation privée
  • Les assurances
  • Les architectes
  • Le domaine de la construction
  • Le domaine de l'énergie

Pour les PME

Vous désirez un outil de gestion de votre site Internet ou une application web:

  • Efficace ?
  • Ouvert ?
  • Multilangue ?
  • Simple à utiliser ?

 

Hello simplicity

C'est le slogan qu'on peut donner à nos solutions web !

Edition en ligne: vous êtes "dans votre page"  !

En me proposant  le système de gestion de contenu Neos, techniConcept a parfaitement ciblé mes besoins en tant que cheffe de projet. J'ai pu facilement remplir ou ajouter du contenu sur le site internet dont je m'occupe. Neos est instinctif et pratique, il est accessible à tous.

Merci à toute l'équipe!

Pour les agences de communication

Au moins 3 composantes sont nécessaires pour la réussite d'un site web:

  • Le contenu
  • Le design
  • La technique

Nos solutions techniques sont à la fois très simples à utiliser, extrémement flexibles et orientées contenu. Nous utilisons les technologies les plus récentes pour créer avec vous un site Internet optimal.

    Habitués à travailler en collaboration avec différentes agences, nous sommes:

    • Flexibles
    • A l'écoute
    • Orientés partenariat: un seul team est formé avec vous

    Pour les communes et administrations 

    Outils collaboratifs

    Le CEG (Centre Electronique de Gestion de la Ville de Neuchâtel) nous confie depuis plusieurs années le développement du produit ECHO:

    • Gestion des séances du conseil communal, conseil général ou séances de commissions
    • Gestion des documents
    • Calendriers partagés
    • Liste des tâches
    • Notifications des événements importants

    Brochure de présentation de ECHO

    Le produit ECHO: outil collaboratif pour les communes, développé pour le Centre Electronique de Gestion de la Ville de Neuchâtel

    Sites internet communaux

    La gestion d'un site Internet communal doit pouvoir se faire de manière efficace: par exemple, les actualités, les horaires d'ouverture, les personnes de contact, doivent pouvoir être mise à jour très rapidement.

    Notre méthode de travail et solutions techniques permettent d'atteindre ces buts.

    Exemples de modules à disposition:

    • Gestion des actualités
    • Gestion des horaires
    • Réservations de salles et d’infrastructures diverses

    • Gestion de cours et ateliers divers avec inscription en ligne

    Pour les centres de congrès et
    Organisateurs d'événements

    Plusieurs années d'expérience dans l'élaboration d'outils de gestion d'événements, d'adresses et d'exposants nous ont permis de proposer des produits efficaces pour la gestion de manifestations de tout type d'envergure.

    Nous avons pu travailler pour les administrations / manifestations / salons suivants:

    Produits phares

    • Gestion des exposants
      • liste
      • plan interactif
      • gestion des informations par l'exposant lui-même
    • Calendrier des événements
    • Accès privé pour les médias et partenaires

    Pour le domaine médical

    Outils collaboratifs

    Dans le cadre de divers mandats réalisés pour des cliniques ou cabinets de médecine, nous avons développé les outils suivants :

    • Gestion des lits
      • Planification et état de l'occupation des lits
      • Importation depuis le système de gestion des patients
    • Gestion des admissions
      • Mise à jour du tableau des lits en temps réel
    • Gestion des rendez-vous pré-anesthésiques
    • Gestion des consultations
      • Inscription par l'internaute
      • Console de gestion pour le médecin

    L'outil de gestion des lits a été mis en place dans différentes cliniques Hirslanden.